mercredi 13 mars 2013

Mieux vaut tard que jamais...ouupppsssss



Avec, nous l'avouons un peu de retard, il est temps pour nous de débuter le récit de notre voyage... un voyage sans fin à la découverte de la vie, de notre vie. Nous commencerons ce blog par la Nouvelle Zélande où nous avons jeté l'ancre pour une année, mais ce voyage remonte à bien plus loin. 

Déjà lorsque nous cherchions la destination de cette année sabbatique dont nous rêvions et dont nous avions besoin pour grandir, et nous ouvrir à de nouvelles perspectives d'avenir. Ou lorsque nous parcourions quelques unes des routes de France, d’Espagne et du Portugal  à la recherche d’un simple coucher de soleil, ou d’une rencontre inattendue. Ou bien lors de nos chauds périples québécois, où goûter la poutine est une expérience en soi. Bien avant même, lors de notre incroyable séjour Argentin, au cœur d’une simplicité et d’une joie de vivre contagieuse. Un premier pas inoubliable dans le grand bateau du voyage…

Et depuis nous ne cessons de naviguer sur cette précieuse Terre qui nous surprend et nous apprend chaque jour, avec régulièrement d’émouvants retours au port, lieu de partage de nos aventures avec nos amis et familles toujours présents.

« Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. »
                                              Into the wild

3 commentaires:

  1. Impressionnant et magnifique!!! Good job guys !

    On est fiers de vous, on va reprendre la lecture avec beaucoup d'attention dès demain matin.
    On vous aime et on vous embrasse bien fort de la Macaza - Canada où le printemps s'en vient
    Fr & Ph



    RépondreSupprimer
  2. Magnifique carnet de voyage. Continuez nous serons fidèles et fervents à vous lire.
    On vous embrasse
    Les banban de Vannes ....toujours au lac Chaud

    RépondreSupprimer
  3. Super... Et vous commencez fort dites donc! Plein de grands articles d'un coup, plein de photos! Très chouette de pouvoir prendre de vos nouvelles de cette façon, et de voir que vous voyez et apprenez de si belles choses à partager.
    La Baleine

    RépondreSupprimer